Il était une fois…

Toute histoire commence par un début alors voici la mienne.

Il était une fois, une jeune maman en quête de partage qui s’est lancée dans la création de son blog de cuisine, pâtisserie et, partage de vie.

Cette jeune maman, c’est moi **Anna**.  A bientôt 33 ans, je suis l’heureuse maman de deux garçons qui animent mes matinées, journées, soirées, nuits…

Avant de me lancer dans la création de ce blog, j’avoue avoir beaucoup hésité car il y’a tant de blogs, tant de belles choses sur le web que je me suis, à juste titre, demandé pourquoi serais-je lu, moi?

Ce blog est avant tout pour un moyen de partager des sujets qui me passionnent mais aussi un exutoire à la vie quotidienne d’une maman., d’une femme, d’une amie, d’une Personne. So, here i am!

Je vais donc principalement vous présenter et partager avec vous ma cuisine et mes pâtisseries, mais également vous parler, plutôt vous écrire car je n’ai pas seulement envie de cuisiner et transmettre mes recettes (bonnes ou mauvaises hein, des fois y’a des ratés!!) mais j’ai également envie de partager mes fous rire et mes coups de gueule de la vie de tous les jours.

Finalement, ce qui m’a poussé à créer mon blog? ma maman qui m’a dit « cuisine, tu adores tellement ça! » alors oui, cuisine mais parle aussi car je sais si bien le faire!!:

Considérez que quand vous venez chez moi, vous serez accueilli avec une tasse de thé sur un divan.. N’est ce pas cela aussi le partage d’une bonne table? Un lieu de rencontre et de partage, un délicieux moment de discussions et d’émotions?

Alors je vous souhaite la bienvenue à mes tables et vous dis à bientôt.

**Anna**

Je vous en prie, laissez un commentaire